Hôtel à thème : The Ultimo Hotel, un hôtel dédié à l’astrologie

Hôtel à thème : The Ultimo Hotel, un hôtel dédié à l’astrologie

The Ultimo Hotel, un hôtel dédié à l’astrologie

Vivre une expérience : voilà ce que recherchent les utilisateurs d’un hôtel à thème. Caractérisés par leur concept, ces derniers s’articulent autour d’un sujet récurrent et décuplé à l’infini. Pour ce premier volet de notre série, #DayuseExperience vous fait découvrir The Ultimo Hôtel à Sydney, dédié à l‘astrologie. 

Les amateurs d’astrologie en rêvaient : les Australiens l’ont fait. The Ultimo Hotel est le premier établissement du genre à voir le jour et son originalité séduit même les sceptiques ! Niché au coeur de Chinatown, entre la grande bibliothèque et l’université, l’Ultimo s’amuse à décrypter ses clients selon leur signe du zodiaque. Le but ? Apprendre à mieux se connaître et s’informer sur ses racines cosmiques.

Ici, l’aventure débute dès le processus de réservation. Il vous sera demandé des informations très personnelles, telles que votre lieu et votre date ainsi que l’heure exacte. Ces renseignements serviront notamment à décrypter votre profil astrologique en profondeur. Car c’est bien de cela dont il est question !

 

The Ultimo Hotel, un hôtel dédié à l’astrologie

Un décor épuré à l’Ultimo Hotel

On pourrait croire le contraire, mais l’Ultimo Hotel n’a rien de kitsch. Dès la réception, on sent qu’une attention particulière a été apportée à la décoration : comptoir en marbre, sol en dalles boisées, tapis géométrique… Ce quatre étoiles est à la hauteur d’un élégant boutique-hôtel.

La visite se poursuit dans les chambres, tout aussi design avec leurs murs en briques. Chacune s’accompagne de livres, d’oeuvres d’art et même de chaussons attribués selon son signe astrologique.

Puis, un guide de la ville vous est remis avec des expériences proposées également en fonction de votre signe : « Gastrology » pour les restaurants et les bars et « Experiology » pour les activités.

 

The Ultimo Hotel, un hôtel dédié à l’astrologie

Ultimo Hotel : une analyse astrologique poussée

En partenariat avec Damian Rocks, astrologue australien renommé, l’Ultimo Hotel a mis en place plusieurs packages dont l’un comprend une étude complète de notre profil astrologique. Au total, neuf pages décrivent notre signe ascendant, nos comportements et la façon dont notre personnalité est influencée par notre signe.

Cette consultation d’une heure est disponible également en réservant une chambre pour quelques heures à l’Ultimo Hotel. Idéal si l’on est de passage à Sydney et qu’une expérience avec les astres nous tente !

Previous PostLes 10 sorties incontournables d'octobre
Next PostPortrait design : Sarah Lavoine, le lifestyle dans la peau
Plus dans Hôtels à thèmes
L’art de vivre des peintres s’invite à l’hôtel Le Walt

hotel boutet
L’Hôtel Boutet, un 5* sur le thème du chocolat

Hôtel Jobo
L’hôtel JoBo : un couvent transformé en hôtel branché

Fermer