Terrasses : les meilleurs spots pour s’évader dans le monde

Terrasses : les meilleurs spots pour s’évader dans le monde

Les terrasses où s'évader cet été

Envie de vous évader le temps d’un verre ou de profiter d’un moment de détente dans un écrin de beauté, le soleil sur la peau? Découvrez les plus belles terrasses d’hôtels du monde avec #DayuseExperience !

La terrasse exotique de l’Hôtel B Montmartre

À l’ombre des palmiers, entre le jasmin et les feuilles de bambou se révèle la terrasse du B Montmartre. Ce boutique-hôtel datant du XIXe siècle a su conserver son coin de verdure et en faire un véritable atout au coeur de la capitale. C’est l’échappatoire idéal pour tous ceux en quête de quiétude et de dépaysement le temps d’un verre ou d’un apéro.

Les terrasses pour s'évader en été

 

La terrasse secrète de la Suite West Hyde Park

Située dans une rue typiquement britannique avec des maisons de ville victoriennes du XIXe siècle, la Suite West Hyde Park se distingue par sa magnifique terrasse confidentielle. Arbustes et haies taillées contribuent au décor intime et créent une atmosphère chic qui fait tout l’emblème de Londres. Cet élégant hôtel n’est qu’à quelques pas de Notting Hill, Portobello Market et Marble Arch : n’hésitez pas à vous y réfugier pour un moment de détente, même pour quelques heures en journée  !

Les terrasses où s'évader en été

 

La terrasse champêtre du Rocco Forte Villa Kennedy à Francfort

Cette vieille bâtisse du début du XXIème siècle a été restaurée avec le plus grand soin afin de nous faire profiter de son somptueux jardin-terrasse. L’ambiance de l’hôtel Rocco Forte Villa Kennedy est familiale et décontractée malgré sa proximité avec le centre-ville et l’aéroport. L’été, le chef cuisinier prend d’assaut le barbecue pour concocter de délicieux plats qui régalent petits et grands !

Les terrasses où s'évader en été

 

La terrasse authentique de la Villa e Palazzo Aminta à Milan

Au large du Lac Maggiore, la Villa e Palazzo Aminta nous régale d’une terrasse chic avec vue sur le Piémont. Ce cinq étoiles, qui n’est qu’à quelques kilomètres de Milan, attire par son côté romantique et sa végétation luxuriante. Une escapade parfaite pour vivre la Dolce Vita !

Les terrasses où s'évader en été

La terrasse paradisiaque du Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa à Dubai

Situé au coeur de l’île Palm Jumeirah, le complexe hôtelier séduit par son standing et on craque totalement pour sa terrasse paradisiaque avec vue sur le lagon artificiel ! Son cadre chaleureux aux accents polynésiens est propice à la détente et au dépaysement… alors, pourquoi se priver d’un moment unique au Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa ?

Les terrasses où s'évader cet été

 

La terrasse tropicale de l’Hôtel Santa Teresa by MGallery à Rio de Janeiro

Véritable bijou, la terrasse de l’Hôtel Santa Teresa by MGallery s’habille de rouge et de crème pour accueillir ses invités. On s’installe sur les canapés ou sur les lits en baldaquin pour savourer un cocktail concocté par le Bar DosDescasados. Farniente garanti !

Les terrasses où s'évader cet été

Previous PostManuel de survie d'un été à Paris
Next PostInspiration : les architectes d'intérieur à suivre absolument sur Instagram !
Plus dans Bars & Restaurants
Où boire un smoothie à Paris ?
Tendance food : la folie du smoothie !

Restaurant à Paris
5 restaurants branchés incontournables à Paris

Terrasses en France
Le top des plus belles terrasses confidentielles en France

Fermer