Sport : les adresses secrètes des Parisiennes

In Bien-être, Général, Sport

Sport : les adresses secrètes des Parisiennes

Les adresses secrètes des parisiennes pour faire du sport

Marre des salles de sport de quartier ? Misez sur les adresses secrètes des Parisiennes ! Yoga, crossfit, pilates… Ces pratiques sportives permettent de se dépenser et de décompresser tout en prenant soin de soi. De plus, l’ambiance est au rendez-vous quand on allie l’effort au réconfort d’un corps sain. On tente l’expérience ?

 

Sport physique : le Reebok CrossFit Louvre

Le CrossFit vient tout droit des Etats-Unis. Inspiré des entraînements militaires, il renforce l’endurance, le développement musculaire, la vitesse et la souplesse. Ainsi, ce sport est basé sur les mouvements naturels du corps pour accroître la force physique. Au programme ? Squats, tractions pompes… qu’on accompagne d’accessoires comme des haltères longues et des kettlebells. En conclusion, le CrossFit s’adresse aux sportifs et aux sportives qui souhaitent se dépasser.

Sport : les adresses secrètes des parisiennes

Reebok CrossFit Louvre, 31 Avenue de l’Opéra, 75001 Paris

 

Le Studio Yoga Molitor, une séance confidentielle

Le Molitor Paris by MGallery est réputé pour sa belle piscine extérieure. En revanche, on connaît moins son studio de yoga. Très confidentiel, il propose des cours de Vinyasa, Hath’a ou Yod’ha en petit comité et à l’abri des regards. Ce qu’on aime surtout, c’est le prêt des serviettes, des briques et des tapis pour ne pas être encombré en ville. Autre point positif : l’accès au hammam en fin d’exercice. Après l’effort, rendez-vous au bar à jus healthy pour faire le plein de vitamines et, pourquoi pas, poursuivre l’expérience bien-être en réservant une chambre pour quelques heures !

Sport : les adresses secrètes des parisiennes

 

Ici Self-Care : le sport en harmonie

Ici Self-Care est probablement l’adresse la plus spirituelle de Paris. Ce cocon bien caché, exclusivement réservé aux femmes, se concentre sur la pratique des sports doux comme la méditation et le yoga. Deux salles sont à disposition où tout est en libre-service : matelas, briques et bolsters. À côté, le Glowing Café permet de finir sa séance en douceur autour d’un shot purifiant de radis noir et charbon. À moins que vous ne préfériez un tonifiant jus pressé à froid ?

Sport : les adresses secrètes des parisiennes

Ici Selfcare, 44 rue des acacias 75017 Paris

 

You may also like

Survivre au blues d'automne

5 hôtels contre le blues d’automne

Posted on octobre 27, 2017

Les destinations design

Le top 3 des nouvelles destinations design

Posted on septembre 5, 2017

Previous PostCity Guide : 24h Chrono à Berlin
Next PostCity Break : le top des plages à deux heures de Paris
Lire les articles précédents :
Guide de Berlin
City Guide : 24h Chrono à Berlin

Capitale d'une Allemagne réunifiée, Berlin est en mutation permanente. Elle...

7 astuces pour dormir dans l'avion
Vacances : 5 astuces efficaces pour (enfin) dormir dans l’avion

Les vacances c'est excitant. En revanche, le vol l'est beaucoup...

Fermer