Quel spa pour faire peau neuve cet été ?

In Bien-être, Général, Rituels

Quel spa pour faire peau neuve cet été ?

Spa en France

À chaque nouvelle saison, c’est le moment de faire peau neuve et de s’adonner à certains rituels. L’objectif ? Repartir du bon pied jusqu’à l’automne ! 

Pour vous, #DayuseExperience a sélectionné la crème des hôtels-spa à Paris et ailleurs. Exfoliation, vapeurs de hammam ou encore massages revigorants… À vous de choisir votre moment de détente !

 

Le spa zen de l’hôtel Monsieur Cadet

Au coeur du 9e arrondissement, Elodie Garmond a élu domicile à l’hôtel Monsieur Cadet. Pour ceux qui ne la connaissent pas, il s’agit de la créatrice du Tigre Yoga Club : on s’y presse pour prendre des cours de yoga et de pilates. Faire de ce lieu un temple de la détox semblait donc une évidence. Au programme ? Lissage facial japonais, massage signature et hammam. Les futures mamans seront également comblées avec un soin à l’huile neutre, idéal pour relâcher les zones de tension.

Spa Hôtel Monsieur Cadet

 

Le spa le plus complet : l’Hôtel & Spa La Belle Juliette

A deux pas du Bon Marchél’Hôtel & Spa La Belle Juliette est un véritable havre de paix. En effet, c’est l’un des seuls établissements à proposer à la fois un hammam, un sauna et un petit bassin avec hydrojets et nage à contre-courant. À cela s’ajoutent deux cabines de soins dont les produits sont signés Maria Galland & Phytomer.

Calme et détente sont au rendez-vous !

Spa de l'hôtel Belle Juliette

 

Le spa confidentiel de l’hôtel Mademoiselle

Sous une voûte étoilée, l’hôtel Mademoiselle s’impose comme l’une des adresses confidentielles de spas à Paris. Ici, la relaxation et la détente sont les maîtres-mots. Comme dans tout espace de bien-être qui se respecte, on y trouve un hammam, un sauna et une cabine de massage. Et, clou du spectacle : le lieu est privatisable, ce qui en fait l’endroit rêvé pour une virée détox entre amies !

Le spa de l'hôtel Mademoiselle

 

Le spa dépaysant de l’Hôtel Le Mas Candille

Grand luxe en perspective au Mas Candille ! L’hôtel cannois ne fait pas les choses à moitié lorsqu’il s’agit de bien-être : piscine à débordement, jacuzzis, sauna, espace fitness… On se croirait presque en vacances le temps d’une après-midi. Ne manquez pas la technologie SKINVISION, qui réalise le diagnostic de votre peau en quelques minutes seulement. A moins que vous ne préfériez vous octroyer un superbe modelage aux plantes aromatiques ?

Le spa de l'hôtel Le Mas Candille

 

Le spa beauté de l’hôtel Renaissance Aix-en-Provence

Si vous passez par Aix-en-Provence, n’oubliez pas de faire un détour par l’hôtel Renaissance. En effet, ce cinq étoiles abrite un spa Esthederm qui s’accompagne d’une superbe piscine intérieure. Outre les massages, vous aurez la possibilité d’adopter de nouveaux  rituels ciblés pour votre beauté. Ainsi, le masque à l’acide hyaluronique ou l’osmopeel peau neuve vous promettent de ressortir ressourcée ! Bien sûr, le spa Renaissance s’adresse également  à la gente masculine, avec un soin appelé « L’Homme Idéal » en toute simplicité !

Le spa de l'hôtel Renaissance

You may also like

Previous Post5 restaurants branchés incontournables à Paris
Next PostLa playlist d'Antoine Kenobi, DA chez Pantheon Musique
Lire les articles précédents :
Restaurant à Paris
5 restaurants branchés incontournables à Paris

La mode a ses tendances, la restauration aussi. Et encore...

Guide d'Amsterdam
City Guide : 24h chrono à Amsterdam

Contemporaine et pittoresque à la fois, Amsterdam fait le bonheur...

Fermer