Que faire le 1er novembre à Paris ?

Que faire le 1er novembre à Paris ?

Que faire le 1er novembre à Paris ?

Que faire à Paris le 1er novembre ? Musées, cinéma, escapades… Dans tous les cas, il n’est pas question de s’enterrer chez soi : la rédaction de #DayuseExperience vous livre 3 idées pour profiter de ce jour off. Suivez le guide !

Une sortie ciné le 1er novembre

La chute du mercure est une belle excuse pour se réfugier dans les salles obscures. En plus, la programmation est particulièrement riche en cette saison. Pour les sensations fortes, découvrez les origines du fameux méchant de l’univers DC Comics avec Le Joker de Todd Philips, Will Smith qui affronte son double dans Gemini Man de Ang Lee, Angelina Jolie, plus cruelle que jamais dans Maléfique 2, la suite de Shining, Doctor Sleep avec Ewan Mc Gregor ou encore Terminator 6 : Dark Fate. Sur le registre social, Ken Loach s’intéresse cette fois-ci à l’ubérisation de l’emploi dans Sorry we missed you de Ken LoachCôté cinéma français, on ne manquera pas le très beau Hors-Norme du duo Nakache-Tolédano et le retour du couple Charlotte Gainsbourg-Yvan attal dans Mon chien stupide. Et cerise sur le gâteau pour les nostalgiques de la série Friends, ils pourront se rendre dans l’une des trente salles Pathé Gaumont qui vont rendre hommage à la série culte dans toute la France, en proposant une soirée marathon avec une projection de 12 épisodes. Les réservations sont ouvertes !

Que faire le 1er novembre à Paris ?

 

1er novembre à Paris : un daycation bien mérité

Envie de partir à la dernière minute sans casser son PEL ? Dayuse.com propose des chambres en journée pour s’évader une après-midi. Entre la belle piscine intérieure de la Maison Albar Hôtel Paris Céline et l’espace détente avec hammam de l’Hôtel & Spa La Belle Juliette, difficile de ne pas se croire en vacances ! Sauf que dans ce cas, vous n’êtes qu’à quelques pas de chez vous et il n’y a même pas besoin de s’embêter à faire ses bagages. Pratique, non ?

Découvrez la sélection d’hôtels en journée de Dayuse.com

Que faire le 1er novembre à Paris ?

 

Une visite culturelle le 1er novembre à Paris

Pour tous les amoureux de culture, une visite dans l’un des musées ouverts le 1er novembre s’impose. Le Musée National Picasso, le Musée Grévin, le Musée du Louvre et d’autres lieux tout aussi intéressants profitent de ce jour férié pour accueillir les visiteurs. Ne manquez pas la sélection des expositions incontournables de l’automne pour faire votre choix !

Que faire le 1er novembre à Paris ?

You may also like

Previous PostDayuseInsight #7 – Our Talents
Next PostBien-être : les soins cocooning de l'automne
Plus dans Agenda culturel
Expositions incontournables en France
Les 10 sorties incontournables de novembre en France

Les expositions de l'automne en France
Les expositions incontournables de cet automne

Cinéma en plein air à la Villette
Le cinéma en plein air fait son retour à La Villette !

Fermer