Que faire après une séance shopping ?

In Culture, Général, Sorties

Que faire après une séance shopping ?

Que faire apres une seance shopping

Le shopping, c’est une véritable thérapie. Et n’allez pas croire qu’on a inventé l’idée : c’est une étude scientifique qui le dit. En effet, selon le Journal of Consumer Psychology, prendre des décisions d’achat réduirait la tristesse résiduelle. Voilà donc une excuse de plus pour dévaliser notre enseigne préférée (presque) sans culpabilité. 

Oui mais le shopping, c’est fatigant : entre les cabines d’essayage, la pêche à l’article idéal et les queues sans fin à la caisse, on pourrait comparer le shopping à un sport de combat. Alors, que faire après une séance shopping ? Voici les idées de #DayuseExperience !

 

Une pause-goûter après shopping dans un hôtel de jour

Il n’y a pas que les enfants qui raffolent du goûter ! Après une journée shopping, quoi de mieux que de s’asseoir dans un hôtel de jour pour déguster un chocolat chaud accompagné d’une pâtisserie ? A l’Hôtel Boutet, dégustez toutes sortes de boissons chaudes dans un cadre cinq étoiles. Cette ancienne usine de chocolat est parfaite pour tous les adeptes du tea time. Et pourquoi ne pas réserver une chambre en journée ? Il serait quand même dommage de passer à côté de sa belle piscine intérieure

Une séance d’essayage avec Dayuse.com

Les cabines d’essayage font souvent peur. Oui, c’est le mot. L’éclairage est mauvais, on se retrouve en mauvaise posture, dans un espace confiné, avec seulement quelques minutes pour faire son choix. On se demande bien comment faire du shopping dans ces conditions ! Mais #dayusexperience a la solution, avec une séance d’essayage dans une chambre d’hôtel en journée. Chez Dayuse.com, on réserve une chambre d’hôtel pour quelques heures dans notre quartier shopping et on transforme cette dernière en cabine d’essayage géante ! Avec nos amies installées sur un grand lit et une salle de bain spacieuse, l’essayage devient un véritable moment de plaisir.

Petit plus : ne rapportez pas ce qui ne vous convient pas chez vous. Faites un échange ou un remboursement directement après avoir quitté votre chambre d’hôtel de jour. Pratique, non ?

Relaxation intense dans un hôtel-spa en journée

Et pourquoi ne pas ponctuer cette expérience shopping avec un spa ? Beaucoup d’hôtels possèdent un service de massage, de hammam ou de sauna. Certains ont même une piscine ! C’est aussi l’occasion de se retrouver entre amies et de faire de cette journée un moment unique. N’attendez pas les bonnes occasions, créez-les !

Découvrez les hôtels-spa en journée de Dayuse.com

You may also like

Guide de Bordeaux

City Guide : 24h chrono à Bordeaux

Posted on juin 2, 2017

Previous PostExposition : Embarquez avec Picasso à l'aéroport CDG
Next PostHygge : la nouvelle tendance déco et art de vivre
Lire les articles précédents :
Exposition de Picasse à CDG
Exposition : Embarquez avec Picasso à l’aéroport CDG

Après avoir accueilli Rodin et Dubuffet, c'est Picasso qu'invite l'aéroport...

L’art de vivre des peintres s’invite à l’hôtel Le Walt

Avec plusieurs milliers d'hôtels qui ont pignon sur rue, difficile...

Fermer