Piscine privée : quatre spots pour des brasses de luxe

In Bien-être, Général, Rituels, Sport

Piscine privée : quatre spots pour des brasses de luxe

Piscine intérieure des hôtels

Les journées s’allongent et le soleil a sorti ses plus beaux rayons en ce mois d’avril. Mais qu’on ne s’y trompe pas : c’est loin d’être les vacances ! Oui, il va falloir patienter encore de longues semaines avant de gagner les plages et les bassins de chlore au grand air. Ceci dit, rien ne nous empêche de commencer à préparer nos brasses dans une piscine privée !

A Paris, certains hôtels cachent de véritables trésors dans leur sous-sol. Et quand on parle de pépites, on veut dire par là des piscines de luxe dont le bleu nous transporte loin du quotidien. Vous l’avez compris : il est enfin temps de vous réhabituer aux longueurs et au port du maillot de bain.

 

Des piscines intérieures privatives à Paris

Oui, vous avez bien lu : la piscine privée n’existe pas uniquement dans les destinations exotiques ! En effet, la Maison Souquet propose la privatisation de sa piscine couverte et de son spa pendant une heure, sous réserve de disponibilité. Quant à l’hôtel Da Vinci, sa piscine chauffée sous une voûte étoilée nous transporte directement au pays des Mille et Une Merveilles.

Il faut dire que c’est tout de même un sacré luxe que d’avoir une piscine rien que pour soi en plein Paris… Mais tout devient plus simple avec Dayuse.com car il suffit simplement de réserver une chambre en journée et le tour est joué !

 

Piscine privée d’hôtel : une solution pour nager en liberté

C’est vrai qu’on n’est pas tous adeptes de la piscine municipale. Tout d’abord parce que ça sent fort le chlore, mais aussi car le port du bonnet nous donne une tête bizarre. Pourtant, c’est le seul endroit où l’on peut nager, nous direz-vous ? Faux ! Avec sa grande piscine couverte, le Paris Bastille Boutet est loin d’être amateur dans sa catégorie. Cet hôtel cinq étoiles offre probablement le bassin en intérieur le plus chic de la capitale avec ses petites mosaïques bleues et blanches. D’ailleurs, il n’est pas rare de le voir passer sur le fil Instagram des plus grands influenceurs !

Sinon, il est toujours envisageable de claquer un plongeon dans la célèbre piscine de l’hôtel les Bains. En effet, l’ancien temple de la nuit des années 80 a reconstitué cette dernière à l’identique. C’est peut-être l’occasion de pratiquer le moon-walk sous l’eau et de concurrencer ainsi l’aquarium de Séoul ?

Dans tous les cas, se payer une piscine couverte premium n’a jamais été aussi simple. Et pour le même prix, on a même une belle chambre d’hôtel pour faire la sieste. Car c’est bien connu, la natation, ça épuise !

You may also like

Previous PostCoachella 2017 : les plus grandes fêtes dans les hôtels
Next PostCours de yoga : trois hôtels pour ouvrir ses chakras
Lire les articles précédents :
Festival Coachella
Coachella 2017 : les plus grandes fêtes dans les hôtels

Deux week-ends de folie, plus de cent concerts et une...

Où dort Angelina Jolie à Paris ?
People : Où dort Angelina Jolie à Paris ?

Depuis le début de sa carrière d'actrice, nombreuses sont les...

Fermer