Où boire un verre en amoureux à Paris ?

Où boire un verre en amoureux à Paris ?

Boire un verre en amoureux à Paris

A Paris, les bars ont élu domicile à chaque coin de rue. Et il y en a pour tous les goûts, du plus branché au plus clandestin. Mais boire un verre en amoureux à Paris, ce n’est pas toujours une mince affaire. Et encore moins lorsqu’on recherche un bout de ciel bleu dans l’histoire. Découvrez nos meilleures adresses pour une virée à deux en plein air dans la capitale la plus romantique au monde.

Le bar au patio végétal de l’Hôtel Amour pour boire un verre en amoureux

Banquettes rouges, tables de bistrot et jardin sur cour : il n’en fallait pas plus à l’Hôtel Amour pour devenir le fief des rendez-vous galants. Ici, les habitués du quartier se mélangent aux people du lundi jusqu’au dimanche. L’établissement, parfait pour les couples branchés, propose également une belle carte de cocktails et des apéritifs à partager.

Hôtel Amour, 8 rue de Navarrin, 75009 Paris. Bar accessible toute la journée. 

Le bar flottant du Paris OFF Seine

L’insolite est au rendez-vous à l’hôtel du Paris OFF Seine. Ainsi, boire un verre en amoureux à Paris prend des airs de vacances ! En bord de piscine, on déguste un bon verre de vin accompagné de tapas pour une après-midi remplie d’évasion. Tous les amateurs de lieux atypiques seront séduits par l’architecture du Paris OFF Seine mais aussi par sa décoration boisée qui rappelle un bateau.

OFF Paris Seine, 20-22 Quai d’Austerlitz, 75013 Paris. Ouverture du bar à 17h.

Le jardin luxuriant du bar de l’Hôtel Particulier

Sur les hauteurs de Montmartre, l’Hôtel Particulier domine par son charme champêtre. Il faut dire que ses 900 m2 de jardin sont loin de laisser indifférents tous ceux qui poussent le grand portail de la bâtisse qui a appartenu jadis à la Famille Hermès. Aujourd’hui, il s’agit d’un hôtel, mais aussi d’un restaurant et d’un bar. Dans ce dernier, les aficionados se pressent pour boire un verre en amoureux  dans ce havre de paix en plein coeur de Paris.

L’Hôtel Particulier,Pavillon D, 23 avenue Junot, 75018 Paris. Ouverture du Bar Très Particulier à 18h. 

Le bar-terrasse avec vue du Terrass Hôtel

Vous l’aurez compris à son nom, le Terrass Hôtel doit sa réputation à son immense rooftop à 180° qui surplombe Paris. Perchée au 7e étage du bâtiment, cette terrasse abrite un bar très agréable pour observer le coucher de soleil. De même que plusieurs tables font face à la Tour Eiffel, de quoi impressionner votre moitié lors d’un verre en amoureux.

Terrass Hôtel, 12-14 rue Joseph de Maistre, 75018 Paris. Ouverture du bar à partir de 15h30. 

Découvrez également les chambres pour quelques heures de Dayuse.com.

You may also like

Previous PostL'Hôtel Boutet, un 5* sur le thème du chocolat
Next PostOberkampf : 7 adresses à retenir dans le quartier
Plus dans Bars & Restaurants
Zoom sur le Mezcaleria, bar à cocktail de l’hôtel 1K

Fermer