Les 30 plus beaux hôtels du monde – 3/3

Les 30 plus beaux hôtels du monde – 3/3

Qu’ils soient paradisiaques, atypiques ou luxueux, ces derniers nous donnent des envies de vacances au premier regard. Découvrez la troisième partie des 30 plus beaux hôtels du monde par #DayuseExperience. 

Kasbah Tamadot, Haut-Atlas, Maroc

Au cœur de la célèbre chaîne montagneuse de l’Atlas au Maroc, et à une heure de route de Marrakech, la Kasbah Tamadot a été achetée par Sir Richard Branson après l’une de ses expéditions en montgolfière. L’établissement, perché à 1 300 mètres d’altitude avec l’Atlas, ses gorges et ses collines en toile de fond est considéré comme l’un des plus beaux hôtels de tout le Royaume.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Kameha Grand Bonn, Bonn

Avec sa piscine sur le toit qui donne vue sur la vallée du Rhin et le massif des Siebengebirge, cet hôtel est l’un des plus beaux de la région. Munies de baies vitrées, les chambres du Kameha Grand Bonn affichent un décor unique et élégant. Au sein de la bâtisse, un restaurant gastronomique japonais, le YUNICO, récompensé par une étoile au guide Michelin en 2016 et quatre bars pour siroter des cocktails dans cet hôtel de luxe.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

The American Colony Hotel, Jérusalem

Cet ancien palais d’un pacha a été transformé en hôtel au début du XXe siècle à la demande du baron Ustinov. Depuis, l’endroit est considéré comme un véritable havre de paix, notamment grâce à son grand jardin dissimulé derrière de hauts murs en pierre. Il se raconte que le lieu a régulièrement accueilli (et encore aujourd’hui) des rencontres entre services secrets et espions.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

One & Only Hayman Island, Grande Barrière de Corail

Au coeur de la Grande Barrière de Corail se trouve le One & Only Hayman Island. Considéré comme l’un des plus beaux hôtels d’Océanie, il est installé sur une île privée qui donne vue sur le bleu céleste de la mer. Un lieu propice à la relaxation qui vaut bien les 24h de vol jusqu’en Australie !

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Saffire Freycinet, Tasmanie

Le style architecturale, presque futuriste, du Saffire Freycinet en fait un hôtel apprécié par tous les amateurs de design contemporain. Volumes ouverts vers l’horizon, immenses baies vitrées : il s’agit d’une véritable immersion dans la nature tasmanienne.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Hôtel Paris Bastille Boutet, Paris

Les amoureux de décor industriel n’ont d’yeux que pour le Paris Bastille Boutet, une ancienne usine transformée en sublime hôtel cinq étoiles. La structure initiale a été conservée et on retrouve même un très agréable piscine privée au graphisme contemporain. Si le prix des chambres peut vite s’envoler, sachez qu’il est possible d’en réserver une pour la journée ou pour quelques heures.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Royal Mansour, Marrakech

Imaginé comme une médina traditionnelle, le Royal Mansour a ouvert ses portes en toute discrétion en 2010 à deux pas de La Mamounia et de la place Jemaa el-Fna. Ici, chaque client dispose d’un Riad privé décoré par les meilleurs artisans du royaume. Il attire une clientèle exclusive, venue profiter du confort de cet hôtel qui abrite également deux grandes tables signées du chef trois étoiles Yannick Alléno et un jardin d’exception.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Post Ranch Inn, Big Sur

Perché à 365 mètres au-dessus de l’océan Pacifique, le long de la mythique Highway 1 reliant San Francisco à Los Angeles, le Post Ranch Inn se dresse au bord d’un décor naturel de toute beauté. Il s’agit du seul hôtel de l’architecte Mickey Muenning, qui s’est installé à Big Sur dans les années 70 et qui a été en charge de la majorité des constructions effectuées dans ce coin de paradis californien.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Laucala Island Resort, Îles Fidji

Décrit comme un sanctuaire « hors du temps » par le Figaro, le Laucala Island Resort est un hôtel abritant 25 villas luxueuses. Un parcours de golf 18 trous et une multitude de sports nautiques sont à la carte pour compléter ce séjour paradisiaque. Et, pour tous les soucieux de la planète, le complexe n’utilise que des fruits et légumes provenant de la ferme organique implantée sur l’île !

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Jumeirah Creekside Hotel, Dubaï

Le Jumeirah Creekside Hotel propose des hébergements de luxe décorés dans un style moderne. Il comprend pas moins de 2 piscines extérieures, 5 restaurant, une salle de sport et un spa ! Résolument chic, les suites et les chambres bénéficient d’un accès illimité au parc aquatique Wild Wadi et d’une entrée à la plage privée. Aussi, vous avez la possibilité de vous détendre au spa Akaru pour prolonger l’expérience d’une escapade inoubliable.

Les 30 plus beaux hôtels du monde

Previous PostMicro-séjour en Italie : cinq hôtels qui valent le détour
Next PostInstagram voyage : les meilleurs comptes pour s'évader - 2/2
Plus dans Evasion
Micro-séjour en Italie : cinq hôtels qui valent le détour

La baie des cochons aux Bahamas
Instant voyage : nagez avec des cochons… aux Bahamas !

Les plus beaux hôtels du monde
Les 30 plus beaux hôtels du monde – 2/3

Fermer