Les 30 plus beaux hôtels du monde – 2/3

In Evasion, Général, Inspiration

Les 30 plus beaux hôtels du monde – 2/3

Les plus beaux hôtels du monde

Les hôtels sont nombreux, mais les établissements d’exception ne sont qu’une poignée dans le monde. Qu’ils soient paradisiaques, atypiques ou luxueux, ces derniers nous donnent des envies de vacances au premier regard. Découvrez la seconde partie des 30 plus beaux hôtels du monde par #DayuseExperience. 

 

Taj Lake Palace, Udaipur, Rajasthan

Construit sur l’eau, le Taj Lake Palace est un hôtel de marbre d’une extravagance incomparable. Lieu de refuge des maharanas d’Udaipur depuis le XVIIIe siècle, il offre le meilleur de l’architecture indienne et se place comme véritable échappatoire à l’agitation d’Udaipur.

Les plus beaux hôtels du monde

 

J.K Place, Capri 

Les beaux hôtels ne manquent pas au large de la côte amalfitaine et le J.K Place fait partie du clan fermé des établissements intimistes. Avec seulement 22 chambres et suites, ce dernier fascine par l’élégance de ses intérieurs.

Les plus beaux hôtels du monde

 

Villa e Palazzo, Aminta

Situé sur les rives du lac Majeur, l’Hotel Villa e Palazzo Aminta est une invitation à vivre la Dolce Vita. Une plage, un quai privé ainsi qu’une piscine extérieure chauffée font partie des nombreuses installations de ce palace italien avec vue sur les îles Borromées.

Les plus beaux hôtels du monde

 

Huvafen Fushi, Maldives

Inauguré en 2004, le Huvafen Fushi s’est imposé comme l’un des resorts iconiques des Maldives. Avec un spa sous-marin (le premier du genre), des villas avec piscines privatives et un restaurant gastronomique, l’hôtel reste fidèle à la signification de son titre qui signifie « l’île de rêve« .

Les plus beaux hôtels du monde

 

Four Season Tented Camp Golden Triangle, Chiang Rai

Le Four Season Tented Camp Golden Triangle est la combinaison parfaite d’une immersion dans la nature et du confort d’un hôtel haut de gamme. Les 15 tentes de ce campement thaïlandais promettent de vivre une aventure inoubliable, tout comme regarder défiler les animaux sauvages depuis le fond de son bain…

Les plus beaux hôtels du monde

 

Fogo Island Inn, Canada 

Sur la petite île de Fogo, située au large des côtes de Terre-Neuve au Canada (à savoir, au milieu de nulle part), se trouve le Fogo Island Inn. Un hôtel pas tout à fait luxueux, mais qui vaut sa place dans le top des hôtels dans le monde pour son architecture futuriste et minimaliste. La vie à la Robinson Crusoë, version XXIe siècle.

Les plus beaux hôtels du monde

 

St Pancras Renaissance Hotel, London

L’élégant St.Pancras Renaissance Hotel London dispose d’un accès direct à l’Eurostar et au métro ce qui en fait un établissement atypique. Mais c’est surtout son architecture néo-gothique, conservée d’origine, ainsi que la décoration intérieure ornementée que l’on salue. Salon de thé, restaurants, spa, piscine et salle de sport viennent ponctuer les installations de ce cinq étoiles hors du commun.

Les plus beaux hôtels du monde

 

Amanzoe, Péloponnèse

La notion de luxe prend vie à l’Amanzoe, un resort classé parmi les plus extraordinaires au monde. Avec ses villas de 200 m2 équipées de piscine privative et son beach club, l’hôtel est un bijou d’architecture tout comme les autres établissements du groupe. On retient le service impeccable de ce cinq étoiles, la fraîcheur des plats élaborés à partir de produits locaux et la multitude d’activités proposées pour faire de son séjour une véritable expérience.

Les plus beaux hôtels du monde

 

Alila Jabal Akhdar, Nizwa

Au coeur de l’une des régions les plus spectaculaire du Sultanat d’Oman se cache l’Alila Jabal Akhdar. Cet hôtel mélange les influences de l’architecture local au design contemporain pour en faire un lieu hybride et surtout un modèle de développement durable.

Les plus beaux hôtels du monde

 

Sofitel The Palm Resort, Dubai

Situé face à la marina de Dubaï, le Sofitel Dubaï The Palm Resort est un complexe hôtelier cinq étoiles au décor polynésien. Avec un spa équipé de 28 cabines de soins, une piscine d’eau de mer et plusieurs restaurants gourmets, le resort se place comme l’un des favoris de sa région.

Les plus beaux hôtels du monde

You may also like

Previous PostArchitecture : les plus belles façades d'hôtels au monde
Next PostInstant voyage : nagez avec des cochons... aux Bahamas !
Lire les articles précédents :
Les plus belles façades d'hôtels au monde
Architecture : les plus belles façades d’hôtels au monde

Modernes, historiques ou encore atypiques : les façades d'hôtels sont...

Dix postures de yoga pour se détendre dans l'avion
Yoga : 10 postures pour se détendre dans l’avion

Garder la forme en avion, c'est possible avec ces dix...

Fermer