IRISÉ PARIS et Shaeri dévoilent leurs nouveautés avec Dayuse.com

In Général, Portraits d'entrepreneurs

IRISÉ PARIS et Shaeri dévoilent leurs nouveautés avec Dayuse.com

Aujourd’hui, la rédaction de #DayuseExperience revient sur l’événement organisé cet été par les nouvelles marques de beauté parisiennes Irisé Paris et Shaeri. Elles ont choisi un lieu original avec Dayuse.com pour dévoiler leurs nouvelles gammes auprès d’influenceuses Mode & Beauté. Rencontre avec deux entrepreneuses passionnées !

 

Maude, créatrice de la nouvelle marque de make up IRISÉ PARIS, et Meryem, fondatrice de la marque de soins capillaires Shaeri, ont profité d’une belle soirée d’été pour réunir plus de 30 blogueuses autour d’un cocktail afin de leur faire découvrir leurs derniers nés. À la recherche d’un lieu insolite, elles ont fait appel à Dayuse.com. Suite, appartement privé, dupleix… La plateforme met à disposition pour quelques heures en journée des chambres d’hôtels à prix réduit. Sans hésiter, Maude et Meryem ont choisi le dupleix du Chat Noir. À deux pas du Moulin Rouge, sa vue panoramique sur les toits de Paris est inoubliable. On y domine la capitale d’où on peut observer la Tour Eiffel, le Sacré Cœur ou encore le Grand Palais… Une Suite incroyablement lumineuse immédiatement adoptée par les invitées !

Pouvez-vous nous présenter vos marques respectives ?

Nos marques partagent une vision commune de la beauté : libre, décomplexée et conviviale !

Maud : Pour IRISÉ PARIS, le maquillage est avant tout une affaire d’envies ! Nous avons donc créé la MOOD BOX, une palette de maquillage à composer soi-même modulable à l’infini, à toute heure de la journée. Nos produits sont fabriqués en France et nos poudres ne contiennent ni conservateur ni parfum.

Meryem : Lancée en mai, Shaeri est une marque naturelle, vegan, made in France pour cheveux secs, bouclés et frisés. Nous proposons des routines simples pour ces cheveux exigeants avec des produits alliant naturalité, efficacité et plaisir.

 

Quel était votre projet événementiel ?

Meryem : Shaeri et IRISÉ PARIS ont été toutes deux lancées début 2018. Nous avions donc envie de créer notre premier événement ! L’idée était d’inviter des influenceuses beauté dans un endroit hyper sympa au coeur de Paris. Ce genre de rencontres crée un fort lien avec notre communauté tout en leur permettant de tester nos produits.

 

Quel est le bilan de l’événement ? Quel a été l’accueil réservé à vos nouveaux produits ?

Meryem : Nous sommes ravies ! C’était un bel endroit, une journée spéciale pour la France (demie finale de la coupe du Monde), une météo de rêve, tout le monde avait la pêche : le contexte était idéal et le bilan ultra positif.

Maud : Faire un événement commun était judicieux : nous avons obtenu un bon mix d’influenceuses qui nous ont réservé un superbe accueil. Non seulement nous continuons à en récolter les bénéfices (blog, réseaux sociaux…) mais c’était aussi une belle occasion de networker !

 

Comment avez-vous découvert Dayuse.com ?

Maud : Grâce à une blogueuse justement ! Elisa, qui tient le blog via Elisa Les Bons Tuyaux, avait déjà testé les services de Dayuse.com et nous en avait dit que du bien. On les a contactés et tout s’est construit simplement et rapidement.

 

Seriez-vous prêtes à refaire appel à Dayuse.com ?

Meryem : Tout à fait. Pour des entreprises de notre type, un hôtel en journée est hyper pratique : flexible, agile et à moindre coût ! Nous avons pu facilement apporter notre patte dans la suite du Chat Noir avec quelques bouquet de fleurs, un peu de PLV et notre propre solution de catering.

Maud : C’est une super solution et nous avons passé un moment très sympa. C’était un plaisir de recevoir à l’hôtel, ça donne un côté intimiste qui correspond bien à nos deux marques.

 

Et pour finir, quelle est votre actu ?

Maud et Meryem : Nous avons pleins de projets que nous annoncerons bientôt  ! IRISÉ PARIS est en vente au Bon Marché pour la galerie de Noël et Shaeri sera disponible aux Galeries Lafayette dès janvier 2019.

 

You may also like

Guide de Berlin

City Guide : 24h Chrono à Berlin

Posted on juin 30, 2017

Previous PostCombattre le blues de la rentrée en 5 étapes
Next PostLe top 5 des expériences à offrir à Noël
Lire les articles précédents :
Combattre le blues de la rentrée en 5 étapes

Métro, boulot, dodo : ça y est, la routine nous...

les-meilleurs-endroits-ou-profiter-du-soleil-a-paris-cover
Les meilleurs endroits où profiter du soleil à Paris

L’été incarne par définition la saison des terrasses au soleil...

Fermer