Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

Les hôtels préférés des Parisiens à Paris

L’hôtel n’est plus seulement réservé aux touristes. En effet, on peut s’y précipiter en toute occasion : lunch entre collègues, apéro ou même après-midi détente dans une chambre en journée… Encore faut-il connaître les bonnes adresses, car chaque ambiance est unique. Suivez notre guide des hôtels que les Parisiens adorent ! 

l’Hôtel Grand Amour 

Les Parisiens sont tombés amoureux du Grand Amour dès le premier jour. Il faut dire que la terrasse délicieusement décorée de banquettes roses et le mobilier chiné donnent un petit air « comme à la maison ». Branché à souhait, le petit frère de l’Hôtel Amour a ses habitués : artistes, attachés de presse, journalistes et autres gens du spectacle font vivre le lieu du matin jusqu’au soir.

Ce qu’on aime le plus ? Les chambres cosy qui se réservent aussi à la journée. Parfait pour une après-midi de détente !

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

 

L’Hôtel Edgar 

Tout Paris parle du « silicon Sentier » comme du nouveau quartier qui monte. On comprend donc mieux pourquoi l’Hôtel Edgar ne désemplit pas. La charmante petite terrasse installée sur une place pavée est l’endroit idéal pour un afterwork ou pour un déjeuner gourmand.

Ce qu’on aime le plus ? L’étal de poissons comme au marché, de plus en plus rare dans les restaurants.

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

L’Hôtel Molitor 

Studio de yoga, piscine historique, spa… L’Hôtel Molitor, c’est le refuge des habitants du XVIe arrondissement ! D’ailleurs, ces derniers sont nombreux à s’offrir une pause bien-être de quelques heures en optant pour une chambre en journée. Ici, les activités ne manquent pas et le tumulte parisien paraît bien loin !

Ce qu’on aime le plus ? Difficile de choisir, mais le bassin d’hiver est tout de même un gros point fort  pour se prélasser.

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

L’Hôtel Particulier 

Niché entre le sulfureux Pigalle et le pittoresque Montmartre, l’Hôtel Particulier est l’écrin de verdure que les locaux aiment fréquenter. Son jardin de 900 m2 est une invitation à l’évasion, il en est de même pour le Très Particulier, bar à cocktails sophistiqué qui donne vue sur la végétation.

Ce qu’on aime le plus ? Les poules qui se baladent en liberté et qui alimentent les brunchs du week-end avec d’excellents oeufs bio.

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

 

L’Hôtel Bachaumont 

Cette adresse décorée par Dorothée Meilichzon est le spot idéal pour siroter un verre avant de prendre le large dans les rues de la capitale. Dès son lancement, l’Hôtel Bachaumont est devenu le repaire des personnalités arty, surtout lorsqu’il s’agit de s’attabler au Night Flight, son bar à cocktails ouvert par la clique de l’Experimental Group.

Ce qu’on aime le plus ? Le restaurant qui vaut le détour avec sa carte façon bistrot !

Hôtel à Paris : les adresses préférées des Parisiens

You may also like

Place Vendôme

Les spots branchés du quartier Vendôme

Posted on septembre 11, 2017

Manuel de survie d'un été à Paris

Manuel de survie d’un été à Paris

Posted on juillet 24, 2017

Previous PostLes 5 applications à télécharger avant de voyager
Next PostQue faire pendant une longue escale ?
Plus dans Bars & Restaurants
Le top 5 des hôtels où bruncher à Paris

Tendance food trompe-l'oeil
Tendance food : le trompe-l’oeil culinaire

Les bars à vins en France
Bar à vins : le top des adresses en France

Fermer