Grand Amour x The Standard Hollywood : la collaboration food avec Ariel Taymor

In Bars & Restaurants, Général, News food

Grand Amour x The Standard Hollywood : la collaboration food avec Ariel Taymor

Grand Amour Paris

Du 16 au 27 mai prochain, Ariel Taymor sera l’invité exceptionnel de l’Hôtel Grand Amour. En effet, le chef officie habituellement au restaurant du Standard Hollywood de Los Angeles. Mais pendant les dix prochains jours c’est dans cet hôtel parisien du 10e arrondissement qu’il pose ses valises. Pour l’occasion, il a concocté une carte éphémère avec ses plus grands succès. Ainsi, au menu on retrouvera des recettes de son restaurant Alma mais aussi du Café Henrie de New-York qu’il gère en collaboration avec André Saraiva.

Pour ceux qui ne le connaissent pas encore, Ariel Taymor est arrivé sur le devant de la scène gastronomique il y a cinq ans. D’abord, The Standard Hollywood lui offre une résidence de six mois pour faire ses preuves. Durant cette période, il peaufine son menu et propose des assiettes colorées à base de produits locaux. Les clients sont tellement séduits que le jeune prodige installe ses fourneaux pour de bon sur le Sunset Strip de Los Angeles !

Entre temp, le magazine Bon Appétit couronne l’Alma comme le meilleur nouveau restaurant américain tandis que Food and Wine Magazine élit Ariel Taymor Meilleur Nouveau Chef en 2013. Rien que ça.

 

Une carte originale pour l’Hôtel Grand Amour

 

Pour sa résidence au Grand Amour, Ariel Taymor a imaginé deux formules : une au déjeuner, une autre au dîner. Le midi, la carte s’inspire naturellement du Café Henrie de New-York. Au programme,  des toasts à l’avocat, du chia pudding ou encore de la salade « green goddess ». Le soir, le menu dégustation se compose de langoustines de la mer du Nord et d’algues marines. Les plus aventureux goûteront aux racines de céleri arrosées de  frozen yogourt. Dans tous les cas, il y en a pour tous les goûts !

Et pourquoi ne pas prolonger l’expérience en se relaxant dans l’une des chambres de l’hôtel en journée ?

 

Retrouvez le Chef Ariel Taymor du 16 au 17 mai prochain à l’Hôtel Grand Amour, 18 rue de la Fidélité, 75010 Paris. 

 

Crédit photo : Ariel Taymor

You may also like

Previous PostRencontre avec Clémentine Lévy, fondatrice de Peonies
Next PostFestival de Cannes : les hôtels mythiques de la Croisette
Lire les articles précédents :
Peonies Paris
Rencontre avec Clémentine Lévy, fondatrice de Peonies

D'abord mannequin puis chroniqueuse sur Canal + aux côtés de...

Guide de Londres
City guide : Londres en 24h chrono !

À seulement 2h15 de Paris en Eurostar, Londres est l'une...

Fermer