Cours de yoga : trois hôtels pour ouvrir ses chakras

Cours de yoga : trois hôtels pour ouvrir ses chakras

Cours de yoga à l'hôtel

Envie d’un cours de yoga tendance ? Misez sur les hôtels de luxe ! En effet, de Paris à New-York, il est désormais possible de profiter d’un cours de yoga sur-mesure lors d’une réservation de chambre pour quelques heures. Equipements dernier cri, tapis moelleux, professeurs haut de gamme… rien n’est laissé au hasard dans ces lieux fréquentés par le gratin des influenceurs et des stars. Découvrez notre sélection d’hôtels où suivre un cours de yoga branché.

Cours de yoga : une programmation complète au Molitor à Paris

Les Parisiens en mal de sérénité trouveront refuge à l’hôtel Molitor. Cet établissement avec piscine extérieure est un véritable lieu de vie qui attire aussi bien les locaux que les touristes. En effet, des expositions et des soirées sont organisées tout au long de l’année. Mais ce qui nous intéresse ici, c’est son studio de yoga bien ficelé ! Chaque jour, plusieurs disciplines sont enseignées, du Hatha Yoga au Vinyasa en passant par la barre au sol. De plus, l’accès au hammam est inclus, de même que le prêt de la serviette, du bloc et du tapis !

Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa et son cours de yoga sur paddle

Cours de yoga à l'hôtel

Lors d’un micro-séjour ou entre deux avions, le Sofitel Dubai The Palm Resort & Spa se transforme en hôtel idéal. Non seulement le lieu abrite une multitude d’activités sportives l’après-midi, mais il propose également des cours collectifs de yoga pratiqués devant l’une des six piscines. Encore mieux, les plus courageux opteront pour du SUP Yoga, dont le cours se déroule sur un paddle au lieu d’un tapis. De quoi renforcer ses muscles en une séance chrono !

Hôtel 11 Howard, le plus hype des cours de yoga à New-York

Au coeur du quartier de SoHo, le 11 Howard est l’un des derniers nouveau-nés de la Grosse Pomme. Résolument hype, l’hôtel a déjà vu défiler Emily Weiss, Lauren Bush ou encore Olivia Wilde. Bref, c’est The Place To Be ! Et ça tombe bien, puisqu’il n’y a pas mieux qu’un cours de yoga pour se plonger dans l’atmosphère du 11 Howard. Entre deux postures, on se reconnecte avec soi-même et on ouvre ses chakras dans ce lieu si inspirant. Ensuite, on peut toujours profiter de sa chambre en journée avec vue imprenable sur New-York pour une douche bien méritée !

Et vous, quelles sont vos bonnes adresses pour faire du yoga ?

Crédit photos : pexels et Sofitel Dubai

You may also like

Previous PostCoachella 2017 : les plus grandes fêtes dans les hôtels
Next PostLe Marais : les meilleures adresses du quartier le plus branché de Paris
Plus dans Bien-être
Profiter d'un cinq étoiles à moitié-prix
Comment profiter d’un hôtel cinq étoiles à moitié prix ?

Tendance déco Hygge
Hygge : la nouvelle tendance déco et art de vivre

Tendance Nesting
Nesting : être casanier, c’est branché !

Fermer