Coachella 2017 : les plus grandes fêtes dans les hôtels

In Anecdotes, Culture, Général, Histoires d'hôtels

Coachella 2017 : les plus grandes fêtes dans les hôtels

Festival Coachella

Deux week-ends de folie, plus de cent concerts et une ribambelle de soirées en plein air à la clé : bienvenue dans la Vallée de Coachella ! Chaque année, l’évènement réunit la crème des artistes en plein désert californien. Mais que serait Coachella sans ses célèbres Parties ? Découvrez les hôtels qui ont accueilli pour le premier week-end les meilleures fêtes du festival.

 

Chiara Ferragni au Arrive Hotel 

Chiara Ferragni

 

Le lieu : le Arrive Hotel, construit il y  a quelques mois seulement. C’est un endroit très moderne, parfait pour faire la fête, qui reprend aussi bien les codes des boutiques-hôtels que ceux des cinq étoiles. L’architecture en bois se fond dans le décor et s’intègre à la Coachella Valley.

La fête : The Blonde Salad x Revolve, tenue par la célèbre blogueuse Italienne Chiara Ferragni et la marque de vêtements trendy. Au programme ? Une belle piscine, des flamants-roses gonflables, un DJ set et beaucoup de maillots de bain.

Les peoples : Charli XCX, Chiara Ferragni, Shay Mitchell, Rocky Barnes et de nombreuses it-girls.

 

 

Colony Palms Hotel de Palm Springs

Colony Palm Hôtel Palm Spring

Le lieu : le Colony Palms Hotel et son architecture très chic. On aime les transats rouges au bord de la piscine ainsi que le carrelage en arabesques dans la salle principale.

La fête : Popsugar’s Cabana Club, en référence au célèbre site internet féminin. D’ailleurs, la fête était très girly, avec un stand à goodies et un photocall coloré pour immortaliser les plus beaux looks.

Les peoples présents : Victoria Justice, Olivia Culpo, Tyler Posey pour n’en citer que quelques-uns. La chanteuse Daya a également tenu un petit concert privé pour l’occasion.

 

Des hôtels transformés en lieu de fête pour Coachella 2017

 

Kylie Jenner au Rancho Mirage 

Kylie Jenner au Rancho Mirage

 

Le lieu : le Rancho Mirage, un hôtel du groupe Ritz-Carlton où luxe et volupté cohabitent. Non seulement il y a une piscine à débordement, mais on retrouve également un spa haut de gamme ainsi qu’une vue imprenable sur la vallée.

La fête : Winter Bumbleland, l’une des fêtes les plus hype de Coachella en 2017. Cette application mobile, qui est la jumelle de Tinder, n’a pas fait les choses à moitié. Outre un DJ set bien rôdé, on pouvait danser sous une véritable tempête de neige en plein désert et réaliser son flocon sur-mesure.

Les peoples : Sofia Richie, Kendall Jenner, Ariel Winter, Aaron Paul pour commencer. Mais aussi Hailee Steinfeld, Jamie Chung et Kylie Jenner. Ou encore Hailey Baldwin, Ashley Graham… Bref, que du beau monde branché.

 

Le Hard Rock Hotel de Palm Springs

Hard Rock Hotel Palm Spring

Le lieu : le Hard Rock Hotel. Il est un peu kitsch avec ses néons violets mais la chaîne tire toujours son épingle du jeu avec des décors originaux et des piscines gigantesques.

La fête : Ciroc Summer Colada Pool Party. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s’agit de l’une des marques de vodka en vogue actuellement. Surtout, c’est Sean Diddy Combs qui occupe le très sérieux rôle d’égérie ! Comme l’indique le nom de la fête, tout s’est déroulé autour de la grande piscine de l’hôtel qui avait érigé un bar 100% Ciroc pour l’occasion.

Les peoples présents : Ashley Greene, Ashley Simpson, Dania Ramirez, Christina Milian et beaucoup de socialites aussi.

 

Pour découvrir des hôtels branchés en journée, rendez-vous sur Dayuse.com 

 

Crédit photos : Saguaro Hotel, Instagram Chiara Ferragni et Kendall Jenner

You may also like

Previous PostPeople : Où dort Angelina Jolie à Paris ?
Next PostPiscine privée : quatre spots pour des brasses de luxe
Lire les articles précédents :
Où dort Angelina Jolie à Paris ?
People : Où dort Angelina Jolie à Paris ?

Depuis le début de sa carrière d'actrice, nombreuses sont les...

Quatre architectes d'intérieur à suivre
Voici les quatre architectes d’intérieur à suivre en 2017

Véritables artistes contemporains, les architectes d'intérieur sont des faiseurs de...

Fermer