City Guide : NYC en 24h Chrono

City Guide : NYC en 24h Chrono

“If I can make it there, I’ll make it everywhere” une phrase culte de l’iconique “New York, New York” de Frank Sinatra. La ville est un véritable symbole de l’American Dream contemporain et attire les voyageurs de partout dans le monde. Un voyage à la Big Apple est bel et bien une expérience unique en son genre.  Le Times Square, Central Park, le One World Trade Center et Broadway, passez une journée inoubliable en découvrant les adresses incontournables de #DayuseExperience.

 

Que faire à New York ?

Une ville vibrante, dynamique, bourrée d’évènements culturels, artistiques et musicaux en tout genre. Tout cela décrit parfaitement New York. La journée débute en visitant un lieu mythique : le One World Trade Center. Dirigez-vous tout en haut de la tour pour découvrir une vue époustouflante sur la ville entière. C’est un must-see !

À Soho, chaque coin de rue regorge d’une multitude de magasins. Aussi bien de grandes enseignes que de plus petites boutiques. C’est le quartier shopping par excellence et pour bien commencer votre parenthèse shopping, direction Broadway ! De jour, c’est l’endroit idéal pour renouveler sa garde-robe; de nuit le paysage se transforme et laisse place aux grands talents du monde.

 

Où manger à New York ?

Un dîner inoubliable avec une vue imprenable sur New York, ça vous dit ? Le Westlight offre le meilleur rooftop de la ville. Niché au 22ème étage du William Vale Hotel, ce bar propose un menu raffiné avec des cocktails faits maison et un délicieux assortiment de tapas. Le restaurant propose également des plats végétariens.

Oscar Wilde NYC, voici le nom atypique de ce restaurant à une rue de Broadway. Plongez dans l’univers d’Oscar Wilde avec un décor fabuleux, richement décoré. Sans oublier leurs cocktails à tomber par terre.

Westlight : 111 N 12th St, Le 22ème étage du William Vale Hotel, Brooklyn, NY 11249-1022

Oscar Wilde : 45 W 27th St, New York, NY 10001-6916

 

Où se reposer à New York ?

Le bruit du flot continu de voitures, le vacarme incessant des chantiers et autres nuisances sonores de la ville peuvent très vite s’accumuler et gâcher votre voyage… Éloignez vous de toute cette pollution sonore en profitant des services haut de gamme de l’hôtel dans un lieu d’exception au coeur de New York. Ne passez plus à côté de nombreux équipements tels que le spa, hammam, sauna, salle de sport, le bar et la cuisine raffinée du restaurant de l’hotel. L’appli Dayuse.com géolocalise les meilleurs hôtels en journée : avec des prix réduits par rapport à une nuit d’hôtel, se détendre quelques heures est désormais un plaisir accessible !

Sa place centrale fait du Hoxton Williamsburg un hôtel de choix pour les visiteurs internationaux. Une cuisine saisonnière d’exception est proposée aux clients de l’hôtel. N’attendez plus, venez découvrir le cadre unique du premier Hoxton sur le sol américain ! Pour une pause bien méritée, rendez-vous au Hyatt Union Square New York. Situé au coeur de New York, cet hôtel représente la combinaison parfaite entre le design contemporain et les éléments naturels. Spa, salle de sport, bar et restaurant de l’hôtel, tout ce qu’il faut pour se détendre et lâcher prise.

Cosy Room au Hoxton Williamsburg : de 10h à 16h à partir de 112€ avec accès à la terrasse, bar et restaurant servant des plats d’une qualité exceptionnelle.

Standard Room au Hyatt Union Square New York : de 10h30 à 17h à partir de 147€ avec accès au spa, salle de sport, terrasse, bar et restaurant de l’hôtel.

 

Où se balader à New York ?

Avec ses 42 millions de visiteurs par an, Central Park est le poumon vert au centre de Manhattan. Profitez d’une balade à pied ou à vélo, dans ce véritable oasis de verdure où vous nous pourrez pas vous ennuyer.

Pour une promenade incontournable, direction la High Line : le plus beau parc suspendu à New York ! Aménagé sur une ancienne voie ferrée aérienne, la High Line est l’endroit idéal pour pratiquer un bon nombre d’activités en plein air :  cours de pilates, cours d’urbanisme avec un architecte ou même un tour guidé avec un botaniste.

Previous PostLe top 4 des cadeaux pour une Saint-Valentin réussie
Next PostDayuseInsight #6 - Dream Team
Plus dans 24H Chrono
City Guide : Madrid en 24h Chrono

City Guide : Barcelone en 24h Chrono

City Guide : Rome en 24h Chrono

Fermer