Bien-être : les soins cocooning de l’automne

Bien-être : les soins cocooning de l’automne

C’est la saison idéale pour se faire dorloter ! Les spas des hôtels fourmillent de soins cocooning pour traverser en douceur les premiers vents automnaux. Telle une cure détox, on se laisse porter par les effluves d’huiles essentielles et de crèmes pour une parenthèse loin du tumulte. Découvrez notre sélection pour un daycation bien-être réconfortant. 

 

Le rituel du hammam pour détoxifier son organisme

Destiné à éliminer les toxines, le hammam est l’un des soins cocooning par excellence en automne. Les vapeurs chaudes et humides permettent de décontracter les muscles pour un effet des plus relaxants. Pour s’adonner à ce rituel, rendez-vous pour quelques heures en journée à l’Hôtel Mademoiselle où le hammam est privatisable durant une heure.

 

Un gommage du corps pour faire peau neuve

C’est un geste généralement négligé dans notre routine, pourtant le gommage corporel fait des miracles ! En effet, il débarrasse la peau des cellules mortes tout en lissant les imperfections. Pour préparer sa peau, mieux vaut prendre de bonnes habitudes dès maintenant en s’offrant l’un de ces soins. Le Clarion Suites Cannes Croisette dispose d’un fabuleux service de soins avec un gommage revigorant qui révèle tout l’éclat de votre peau en seulement 60 minutes. À réserver à tout prix !

Un soin hydratant du visage pour nourrir en profondeur

Les températures de l’automne agressent le visage et l’assèchent : c’est le bon timing pour un soin nourrissant. Le spa Deep Nature du Sofitel Lyon Bellecour propose à la carte le Hydréclat, un soin hydratant et tenseur pour sublimer le teint, apporter du tonus et de la fraîcheur. La peau est liftée, repulpée et prête à affronter l’hiver en toute sérénité.

Un modelage relaxant pour ressortir léger(e)

S’octroyer une pause bien-être tout en se débarrassant de ses maux est un jeu d’enfant au Chess Hôtel. Son partenariat avec le Roch Hôtel & Spa donne accès à ses clients aux soins exceptionnels de l’espace détente Codage. Parmi toutes les prestations à la carte, le Modelage Relaxant retient toute notre attention. Le massage enveloppant et profond apaise pour un pur moment de détente. Les tensions sont dénouées, la peau est nourrie, profondément hydratée et incroyablement douce.

Previous PostQue faire le 1er novembre à Paris ?
Plus dans Astuces
Faire sa valise sans stress
Les astuces pour faire sa valise sans stress !

Jet-lag : 5 astuces pour lutter contre le décalage horaire
Jet-lag : 5 astuces pour lutter contre le décalage horaire

Des idées pour une longue escale
Que faire pendant une longue escale ?

Fermer